Blues

▸ 25/11, 15:00 ▸ 27/11, 15:00 & 17:00 ▸ 28/11, 11:00 & 15:00 ▸ à partir de 5 ans ▸ sans paroles ▸ Rotondes ▸ www.rotondes.lu

Le départ peut être un déchirement. La troupe belge Nevski Prospekt a choisi de jouer sur cette idée pour dessiner sept scènes qui débutent toutes avec la même phrase, définitive : « Je m’en vais. » Sept histoires totalement différentes qui font naviguer le spectateur entre tristesse, soulagement ou encore colère. Car dire au revoir, c’est aussi ouvrir un champ des possibles infini. Avec poésie et une grande délicatesse, les quatre acteurs racontent ces nouveaux mondes qui se dessinent avec chaque départ. Car ce sont aussi des promesses d’aventures et de surprises qui saisissent les petits et les plus grands dans ces grandes pages qui se tournent… Un rendez-vous à partager en famille pour mieux combattre certaines peurs.

– – – – – –
En raison de la situation sanitaire, il se peut que les informations annoncées ici soient inexactes. Nous vous invitons à consulter le site des organisateurs pour connaître toutes les informations et actualités concernant les événements.

– – – – – –
AUTEUR: CHRISTOPHE CHOHIN — PHOTO: PAUL GILLING