«Kinnekswiss loves… » est de retour

Le festival d’été en plein air est de retour au mois de juillet dans le parc municipal à la Kinnekswiss. Avec un succès sans cesse croissant, cette troisième édition propose trois jours de musique à l’initiative du Luxembourg City Tourist Office et de la Ville de Luxembourg.

« D’Pierle vum Da »
▸ 03/07 ▸ 21:00 – Ouverture
L’Orchestre national de Jazz Luxembourg et l’Estro Armonico, sous la direction de Gast Waltzing, ouvrent les festivités. L’orchestre ré-interprétera des chansons luxembourgeoises arrangées par David Laborier.

« Kinnekswiss loves… Sir Bryn Terfel »
▸ 06/07 ▸ 21:00
Sir Bryn Terfel fera vibrer le public au son de sa voix chaude et puissante. Avec l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg dirigé par Gustavo Gimeno et la soprano Lauren Fagen, les plus grands airs d’opéra iront bon train. Votre verre à la main et votre panier de pique-nique à portée de main, savourez l’ambiance créée par Sir Bryn et sa bande.

La scène luxembourgeoise est à la fête
▸ 07/07 ▸ un final en apothéose

▸ 11:00 – « Musicroissant »
L’Orchestre de Chambre du Luxembourg et l’Orchestre Symphonique du Conservatoire de la Ville de Luxembourg cohabitent à l’occasion d’un « Musicroissant » aussi goûteux pour les oreilles que pour les papilles.

▸ 17:00 – Carmina Burana
Le solennel et pétulant Carmina Burana de Carl Orff fera vibrer les corps tout entier grâce à l’Orchestre de Chambre du Luxembourg, l’Orchestre Symphonique, les Pueri Cantores, la Chorale des Jeunes, le Chœur de Chambre et la Chorale mixte du Conservatoire de la Ville de Luxembourg, dirigés par Marc Meyers.